Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

mai 13, 2017

Wishlist #1

  • mai 13, 2017
  • by
Cette année j'ai du apprendre à restreindre mes achats ( = restreindre mes achats à H&M donc), au plus grand bonheur de mon compte en banque. J'ai donc privilégié les choses dont j'avais vraiment besoin. Maintenant comme l'été arrive, même si là tout de suite dehors c'est le déluge, j'ai quand même eu envie de vous partagez ce qui me fait vraiment envie en ce moment.


Blazer -  H&M
Short - H&M
Sandales - New Look
Sandales camel - New Look
Montre - Cluse

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

6 commentaires:

  1. Très sympa cette wishlist, j'adore le petit short H&M !

    Je te fais de gros bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment mignon avec ses détails!

      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Oh qu'est-ce que j'aime ta wishlist, en particulier la combi-short ha ha!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE