Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

septembre 22, 2017

Cette semaine j'aime #5

  • septembre 22, 2017
  • by
Qui dit reprise du blog dit aussi reprise des partages des petites choses que j'ai aimé récemment.



 
1. Le week-end dernier, c'était la Journée du Patrimoine. C'était l'occasion pour nous de visiter la bibliothèque de l'agrocampus de Rennes qui est très ancienne et vraiment atypique malgré sa taille. Pour tous les amoureux des livres comme moi, c'est un peu un petit coin de paradis.

  

2. Je déteste les pubs (qui les aime d'ailleurs), mais je trouve que celles de parfum sont souvent superbes ! C'est notamment le cas pour la nouvelle pub Dior avec la sublime Nathalie Portman. Mais j'ai aussi découvert celle de Chanel pour leur nouveau parfum Gabrielle avec Kristen Stewart qui est tout aussi dingue. Je vous laisse les découvrir si ce n'est pas déjà fait.
 
3. A mon anniversaire, le barbu m'a offert une bougie H&M qui était dans ma wishlist. Elle est tellement jolie que j'ai eu du mal à l'allumer (je suis ce genre de personne, oui oui). Mais une fois fait, je n'ai pas regretté. L'odeur est assez forte pour parfumer la pièce sans être entêtante. L'odeur est douce et vraiment agréable.
  
 
4. Demain c'est l'automne, pour fêter ça quoi de mieux qu'une photo pour illustrer la magnifique saison à venir, les plaids et les chocolats chaud, les écharpes et les marrons.

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

4 commentaires:

  1. C'est l'automne ! L'une de mes saisons préférées aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais visité une telle bibliothèque, ça a l'air tellement impressionnant ! Et c'est vrai que les pubs de parfum sont généralement très créatives, celles-ci particulièrement ! :) Et vive l'automne, ouiiii !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste dommage qu'elle soit très petite et sur un seul thème ...

      Supprimer

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE