Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

octobre 03, 2017

Autumn list

  • octobre 03, 2017
  • by

Ce n'est plus un secret, nous venons d'entrer dans la période que j'aime le plus dans l'année : l'automne (et Noël mais bon, pour ça il faut encore attendre). C'est l'occasion de ressortir sa garde-robe et les pulls chauds et les gilets tout doux. Pour l'occasion, j'ai eu envie de publier une petite liste des choses que j'aime ou que j'aimerai faire pendant l'automne qui est pour moi la saison la plus inspirante de l'année.

  • Boire un chocolat chaud
  • Marcher dans les feuilles
  • Prendre des photos des arbres de couleurs différentes
  • Me balader en forêt
  • Allumer des bougies
  • Lire un bon livre sous un plaid
  • Regarder Harry Potter
  • Faire des tartes
  • Ramasser des marrons juste pour le plaisir
  • Faire de la soupe de citrouille
  • Regarder des films qui font peur pour Halloween
  • Ressortir ses pulls tout doux
  • Regarder des films sous la couette
  • Marcher le matin quand il fait beau et qu'il n'y a encore personne dans les rues

Et vous, qu'est-ce que vous aimez faire en automne ?

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

3 commentaires:

  1. TROP CONTENTE que l'automne soit là !! Je fais tout ce que tu as écris sur ta liste d'habitude !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super cette petite liste ! Je fais quasiment tout ce qui s'y trouve! Bisous :)

    RépondreSupprimer

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE