Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

décembre 05, 2017

Plan with me - Décembre

  • décembre 05, 2017
  • by
Si vous ne le savez pas encore, je suis une grande adepte du Bullet Journal, depuis janvier d'ailleurs. Je l'utilise tous les jours et je trouve ça très pratique pour avoir un œil sur les choses à venir. Et surtout, ça développe ma créativité et mon inspiration comme jamais! Si vous vous souvenez, j'avais déjà fait un article de ce genre, et comme nous sommes enfin en décembre, j'ai eu envie de vous montrer à quoi ressemblait, plus ou moins, mes premières pages du mois de décembre.





  
Truc bizarre : je parle plusieurs langues sur ce journal, donc c'est normal de voir de l'anglais et du français sur une même page... Et pour infos, j'utilise le leuchtturm 1917 blanc, en pointillés et je ne regrette pas mon choix !




  





Et vous, êtes-vous aussi adepte du bullet journal ?


PS: Et forcément, c'est une fois les photos faites que je vois "31 thing" sans "s" (et mes ratures/bavures, mais ça c'est normal je n'arriverai jamais à faire quelque chose de parfait, après tout je ne suis pas très douée avec un crayon dans les mains!)

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

2 commentaires:

  1. J'ai essayé l'année dernière, surtout pour faire des listes, des listes et encore plein de listes.. De films à voir et de livre à lire (et qu'est-ce qu'il y en a) !! Mais j'ai jamais vraiment réussi à m'organiser. Hier j'ai regardé les 2 vidéos de Solante de parle dans lesquels elle explique un peu comment s'organiser, du coup je suis remotivée et je retente l'expérience cette année ! Je suis persuadée que c'est un coup à prendre.
    Le tiens est sublime ! J'admire, je ne sais pas comment tu fais ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour les listes c'est le truc parfait (même si perso, j'utilise autre chose pour les listes). Retente oui! Surtout que le début d'année c'est un peu le moment parfait pour s'y remettre :)

      Merci en tout cas !

      Supprimer

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE