Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

avril 02, 2018

Les p'tits derniers à lire

  • avril 02, 2018
  • by

Je sais, ça fait un petit moment que je ne suis pas vraiment venue par ici. Mais la fin du semestre approche et j'ai forcément moins de temps pour ce blog. Néanmoins, je voulais quand même venir ici pour vous parler de mes derniers achats. Ce n'est plus un secret, j'adore lire. Mais vraiment. Dès que j'ai entre les mains un très bon livre, je ne le quitte que quand il est lu, peu importe sa taille. Et récemment, j'ai eu du mal à trouver de véritables coup de coeur. Alors j'ai décidé d'y ajouter trois nouveaux livres qui sont dans ma liste depuis plus ou moins longtemps, des genres nouveaux pour diversifier ma culture littéraire. Rien de très rare ou inconnu (oui, je suis un mouton quand il s'agit de livre), mais des livres qui me font envie.



C'est la première fois que je lirai de la poésie de moi-même, et non pas celles imposées par les cours qui ne m'ont jamais inspiré. Alors après avoir vu ce bouquin tourner sur les réseaux sociaux, je me suis décidée à voir une bonne fois pour toute si la poésie ce n'est pas mon truc, ou si je n'étais juste jamais tombée sur celle qui pourrait réellement me toucher




Un petit essai mais un titre qui en dit long. Comment ne pas avoir envie de lire un livre qui parle de féminisme, écrit par une femme ?








Encore un livre qui donne envie d'être lu rien que par son titre. Ce livre de Caitlin Moran est dans ma liste de livres à lire depuis un moment et je me suis enfin décidé à l'acheter et je suis impatiente de voir de quoi par de ce livre et de la façon dont s'est écrit.



D'ailleurs, je ne sais pas vous mais je n'achète jamais beaucoup de livres à la fois, comme si au bout d'un moment les livres que j'ai à lire ne me plairont plus et finirons au fond de ma bibliothèque. C'est un peu pareil quand je lis, je suis incapable de lire plusieurs livres à la fois, deux c'est mon maximum (principalement pour raison pratique, si un livre ne rentre pas dans mon sac j'en prend un autre) sinon il y en a forcément un qui est délaissé.

Et vous, comment gérez-vous vos lectures ?

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE