Hello,This is me!

Eva Marie

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

juin 23, 2017

Cette semaine j'aime #2

  • juin 23, 2017
  • by

1. Søstrene Grene : Pour les Rennaises, une nouvelle boutique vient fraîchement d'ouvrir. J'ai entendu parler de ce magasin depuis quelques semaines mais sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. J'ai donc été faire un tour à celui de Nantes, et c'est une vraie pépite à petits prix avec des produits si jolis ! J'ai d'ailleurs craqué pour deux mugs aux couleurs parfaites.


2. Mon nouveau pantalon : Shoppé à Bershka (similaire), j'en voulais un comme ça depuis quelque temps. C'est assez différent de mon style habituel mais j'adore complètement ! On est très bien dedans même si j'aurais préféré que la taille ne soit pas en élastique. (Voyez la note très artistique de cette photo, mais je ne le retrouvais plus le site pour vous montrer un aperçu, et la canicule et moi-même ne serions pas vraiment ravies de porter un pantalon pour des photos)



3. Le Bullet journal : Un article arrivera pour en parler plus en détail, mais j'ai enfin pu récupérer ce petit carnet parfait pour organiser sa vie pour les control freaks comme moi. 


4. Il y a quelques jours, on a testé la pizzeria Le Brasilien à Nantes. Le concept est assez original : des parts de pizza à volonté (salées puis sucrées), un peu comme un jeu où l'on peut "mettre pause" ou passer aux sucrées. J'ai seulement été un peu déçue des pizzas en elles-même, trop simples sans un goût vraiment exceptionnel. Et attention, mangez vite le service est très rapide !

I'm 24, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

6 commentaires:

  1. J'ai le même pantalon Bershka que toi et je confirme : aussi confortable qu'un pyjama ! Quant au Bullet journal, j'ai hâte que tu nous en parles plus en détails ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Søstrene Grene a l'air de bien se développer, c'est vrai que c'est une boutique très jolie et à prix très doux ! Ton bullet journal a l'air magnifique. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette boutique se développera encore plus, elle est tellement chouette ! Et merci :)

      Supprimer
  3. Ahh je cherchais un pantalon comme ça pour aller dans des mariages, celui-ci aurait été parfait x) Jolies les tasses, et dommage que les pizzas ne soient pas extras, parce que le principe est super sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est ultra confortable et fin en plus, je l'adore ahah :)

      Supprimer

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE