Premier partenariat avec la marque Zaful

août 01, 2017

Mon bébé blog ayant à peine trois mois, je ne m'attendais pas à recevoir une proposition de partenariat aussi tôt, ici du site Zaful. Je suis très novice dans ce domaine et c'est tout de suite très flatteur. Rassurez-vous, je n'ai pas accepté les yeux fermés sans m'intéresser au site un minimum et je n'aurais pas acceptée si je n'aurais pas été un minimum intéressée. Mais je tiens quand même à rester sincère ici, et prendre un peu d'expérience avec le monde du blogging. J'ai donc décidé d'accepter et de vous parler de ce que j'ai choisi sur leur site pour une valeur de 30$.




Tout d'abord, ce petit haut rayé bleu et blanc aux épaules dénudées que j'aime beaucoup. Les élastiques serrent bien, très bien même donc pas d'épaules qui remontent dès qu'on lève les bras, et la longueur est juste parfaite. Je ne voulais pas me retrouver avec quelque chose qui m'arrive au-dessus du nombril, mais j'avoue préférer le porter avec un bas taille haute pour être 100% à l'aise. C'est une taille unique, mais je porte habituellement du S. Pour ce qui est de la qualité, je ne suis pas parfaitement convaincue mais ça reste quand même convenable et agréable à porter.



Ensuite cette combi rayée blanc et noir. J'ai été surprise avez les manches très ouvertes, pas très sûr d'aimer au départ mais au final ça fait son originalité. La matière est assez épaisse donc à ne pas porter pour les jours de canicule. J'aime beaucoup la petite ouverture dans le dos, ça ajoute quelque chose. Cependant, j'ai l'habitude de porter des shorts larges qui ne me serrent pas (petit complexe des cuisses donc), question d'être parfaitement à l'aise. Là ça sert pas mal et c'est assez court sans non plus être trop court. Je pense qu'il faut juste que je m'habitue à porter autre chose que du ample. Je regrette simplement que la combi ne soit pas plus longue, mesurant 1m68 j'ai du mal à lever les bras puisque ça sert beaucoup. C'est encore une taille unique, mais je la conseille surtout à celles qui font moins d'1m70.




Et enfin, j'ai aussi pris ce lot de bagues. Elles sont vraiment très jolies, dorée avec des couleurs pastelles, taille unique également. J'avais peur de me retrouver avec des bagues qui m'arrivent à mi-hauteur du doigt, mais pas du tout. La qualité ne m'emballe pas vraiment, on sent que ça ne tiendra pas longtemps malheureusement mais quand on achète des bijoux qui ne sont pas en or/argent, on sait à quoi s'en tenir. Cependant elles sont assez fines pour la plupart et c'est ce que je recherche principalement pour les bagues, donc un coup de cœur ici.





J'ai eu beaucoup d’appréhensions pour cette commande aillant peur que la qualité soit affreuse, que ça ne m'aille pas du tout ou que le partenariat ne soit pas sérieux (il faut remercier le barbu pour cette dose de paranoïa, on sait jamais ça aurait pu être de la drogue dans le colis...). Mais au final je suis agréablement surprise, j'ai pu choisir des vêtements qui me ressemblait et que je voulais porter. Le site offre de nombreux choix de vêtements vraiment très jolis avec des soldes vraiment intéressantes. Vous avez aussi la possibilité de voir les vêtements portés par des personnes aillant achetés les articles qui postent leur propre photo et c'est une chose que j'ai vraiment apprécié en choisissant mes articles, de sorte à ce que nous pouvons voir à quoi tout ressemble en réalité. Ici, pas de déception, tout colle à ce qui est sur le site.

* Cet article a été réalisé en partenariat avec la marque Zaful

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Félicitations pour ton premier partenariat ! Ce petit haut à rayures est à tomber, j'adore ! Ca a l'air d'être une chouette boutique, je vais regarder ça de plus près ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui il est vraiment trop mignon, j'ai du mal à m'en séparer en ce moment !

      Supprimer
  2. Tu as choisi de très jolies choses :)
    Il y a un peu tout & rien sur ZAFUL et il faut pas mal fouiller pour trouver son bonheur. J'ai un perfecto de chez eux qui est top mais j'avais reçu une robe c'était l'horreur. Bref, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu le problème avec ce genre de site, on est pas vraiment sûr de la qualité ou du rendu final... Mais bon, comme tu dis il faut bien fouiller et on trouve quand même des choses sympas :)

      Supprimer
  3. Bravo pour ton partenariat :) Tu as choisi de très belles pièces, j'aime beaucoup ! Surtout la blouse bleue :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'entend beaucoup parler de ce site en ce moment ! Mais les site chinois me font toujours un peu peur ! Je tenterai bien ;) J'aime beaucoup les pièces que tu as choisi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement quand j'ai su que c'était un site chinois j'ai aussi eu un peu peur et il y a du tris à faire, mais en cherchant bien on peut trouver des trucs vraiment sympas :)

      Supprimer
  5. Comme pour les commentaires plus hauts j'ai assez peur des mauvaises surprises des sites chinois même s'il en ressort beaucoup de bien niveau qualité/prix ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est un peu ça le problème. Il faut vraiment bien chercher, se renseigner avant de choisir des trucs, surtout au niveau des tailles. Mais bon, tout n'est pas à jeter au contraire :)

      Supprimer